Pour toute question relative à la gestion de votre commande avant ou après réception de vos produits, nos procédures sont faites pour répondre à vos questions et vous satisfaire au mieux.
Pour toute question relative à la gestion de votre commande avant ou après réception de vos produits, nos procédures sont faites pour répondre à vos questions et vous satisfaire au mieux.
Vous avez 10 jours pour nous signaler qu’un produit ne convient pas par le biais du formulaire de contact en précisant le motif. contact@bungypump.fr
Dans ce cas, le produit peut être échangé ou remboursé dans son intégralité.
Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires en parfait état.
Un bon de retour prépayé vous sera envoyé avec la procédure de retour.
Contactez notre service après-vente par le biais du formulaire de contact en précisant le problème rencontré ainsi que vos coordonnées et un numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre : contact@bungypump.fr
Aucun retour produit n’est pris en compte sans numéro de retour délivré par le SAV BungyPump.
BungyPump-France propose des stages afin d’explorer tout le potentiel de ces nouveaux bâtons ainsi que des formations pour les coachs et animateurs sportifs.
BUNGYPUMP © 2020. Tous droits réservés by MON*